Accueil Joueurs Alliances Classement Recrutement
Mémorial
Gloire éternelle aux vainqueurs de l'univers Bêta fermée 0.75
Alba
Planète gagnante
Quelques chiffres
Nb de joueurs ayant participés
1 032
Joueurs en ligne
0
Nb d'élections ayant eu lieu
0
Nb d'alliances créées
55
Nb de rebelles à la fin de l'univers
31
Les moments forts
L'univers s'effondre, Les maîtres de l'univers
Hamaji a sauvé la mémoire de l'univers de la Bêta, et c'est grâce à lui que l'on peut aujourd'hui lire cette page. Malheureusement, la structure espace/temps de l'univers étant trop abimée à cause de l'invention diabolique des Envahisseurs, il a fini par céder...Rendons hommage aux 4 principaux leaders de cet univers : Marginal, K3nY, Duiling et Hiro. Pour tous les autres, vous pouvez bien sûr consulter le mur du skill érigé en leur mémoire.
Hamaji sauve le monde
La première victoire sur les Envahisseurs Aldéïdes Primitifs aura été une défaite cuisante pour ces êtres imbus d'eux-mêmes. Leur vengeance s'est faite sentir. Et elle ne fut pas de petite envergure. Ils menacèrent d'engloutir l'univers et tous les Bêta testeurs. Il a fallu désamorcer le générateur de trou noir et la bombe à fragments, ce que le brillant Hamaji fit, en trouvant le code de désamorçage : poulet/moules\frites
La guerre des alliances
L'histoire de l'univers a été brève, mais des alliances ont commencé à emmerger un peu partout sur les planètes, et certaines commençaient même à devenir des institutions. On citera par exemple la Fahrenheit-Corporation, puissante, et qui a joué un RP conséquent sur la planète Fahrenheit. Sur Thorus, les Nova se sont fait remarquer par leur emprise, et leur taux d'activité très élevé. Sur Secteur-Z42, Les Flibustiers ont dominé la carte de la planète de justesse. Enfin sur Alba, l'alliance historique Astrial était propritéaire de la majorité des zones.
Les Héros de Guerre ont vécu
Grâce à une organisation sans faille, les 3 empereurs SuperChaton, Duiling et Cachwir ont su réagir et mettre en place une stratégie optimale pour anéantir les envahisseurs. Sur Alba on notera le courage d'un ministre suppléant, Jokam, qui a su négocier et organiser les offensives pour sauver sa planète (Alba), alors que celle-ci avait été abandonnée par son désormais empereur mythique Spleendelinfini.
Les Envahisseurs Aldéïdes Primitifs
Un événement marquant choqua les bêta testeurs. Ils virent débarquer de très étranges pyramides. C'était en réalité des Aldéïdes primitifs, les êtres originels de l'univers, qui tentaient d’envahir le système stellaire. Il fallait mettre hors service le bâtiment principal de cette base menaçante. Pour éradiquer cette menace, les Empereurs détenaient tous des informations nécessaires aux autres Empereurs !
Invasion Sänsûs
Les Sänsûs, des êtres assoiffés de pouvoir, ont tenté de prendre possession des planètes Thorus, Alba, Fahrenheit et Z42. Elles ont installé leurs bases un peu partout sur les sols de ces planètes, et menaçaient de raser les bases des Bêta testeurs. Aux premiers abords, d'après les rapports d'espionnage, la flotte des Sänsûs semblaient ridicules et inoffensives, mais en réalité, elles étaient véritablement redoutables. De nombreux testeurs y ont laissé leurs flottes. Il aura fallu des attaques massives, un sacré niveau et une maîtrise honorable des outils de combat pour en venir à bout.
Top 10 des joueurs
  1. marginal146 175 pts
  2. K3nY124 109 pts
  3. duiling110 871 pts
  4. Hiro112 858 pts
  5. Corium109 592 pts
  6. Jokam103 255 pts
  7. Mormaz91 300 pts
  8. PiRanha66 787 pts
  9. nounours081161 725 pts
  10. rvblyon53 311 pts
Voir le classement complet
Ok