CERBERUS
CERBERUS
CERBERUS
Nb
11
Points
21 957
7
2
Chef
Neo_Ryu
Alliance sur
Secteur Z-42
Prestige
2
Militaire
3
Économie
28
Conquête
4
  • Présentation

    La Guilde CERBERUS est une institution ancienne et réputée dans le secteur Z-42, situé près de la Bordure Stellaire. Lors de la création de La Guilde, le peuple de Z-42 aspirait à acquérir la sagesse cosmique, mais d'incessant conflits galactiques faisant rage, une guerre civile finie par éclater, plongeant la planète dans un chaos sans précédant. De l'ombre apparu alors un cercle d'initiés, fervents défenseurs de la nation et du peuple. Dans l'impossibilité de contacter directement l'un des membres de ce cercle, le gouvernement en place créa alors un système de primes en échange de service pour garantir de nouveau l'ordre et la stabilité...

    Célèbres et anonymes à la fois, les membres de La Guilde, chasseurs de primes confirmés, sont bien plus que de simples mercenaires : ils sont les héritiers d'une vocation professionnelle, d'un cercle ancien auréolé de gloire. La carrière de chasseur de primes au sein de CERBERUS attire de nombreux aspirants de tous horizons en quête de sensations fortes, mais seuls les plus doués et plus forts pourront avoir le privilège de l'intégrer. Rejoindre La Guilde, c'est appartenir à une fratrie avec un credo, et où chacun porte assistance et attention à son prochain. Il savent garder le silence sur leur actions afin de ne rien révéler à une tierce personne de ce qui à pu être vu ou dit au sein de La Guilde ou de leurs commanditaires.
    Les mercenaires de La Guilde sont également réputés pour leur sens de l'honneur ; ce ne sont ni des pillards, ni des escrocs, bien qu'ils punissent presque toujours par la mort la moindre offense réelle ou supposée qui leur est faite.

    La traque de cibles à travers plusieurs systèmes stellaires requiert l'intervention d'un expert, en particulier quand les cibles sont importantes, puissantes et prêtes pour l'affrontement. Il existe des dizaines de contrats types proposés par La Guilde, dont parmi les plus courants : Éclaireur (Espionnage et vente de coordonnées avec scans), Investisseur (Ventes planétaire de Boosters et Push payant de Ressources), Conciliateur(résolution diplomatique de conflits, aide à la compréhension de l'arbre technologique), Garde du corps (Soutien défensif d'une base), Groupe d’assaut (Destruction d'une flotte), Bataillon du Croc d'Argent (Attaque Groupée), Opérations spéciales (Bombardement, etc...).
    Selon le montant du contrat, La Guilde décide d'elle même, sauf conditions stipulée au préalable faisant varier la récompense, des forces qu'elle engagera dans une mission afin de la mener à bien. Le paiement de la récompense ce fait d'avance (sauf primes), et ce quelque en soit le résultat. La Guilde n'est cependant pas en mesure de louer ses services à de tierces systèmes planétaires ou particuliers extra planétaires si cela va à l'encontre des intérêt général du Secteur Z-42. Par ailleurs, de par des arrangements de longues dates avec diverses alliances et particuliers, La Guilde rappel que lors d'éventuels assauts elle n'a rien de personnel contre la cible, et qu'elle ne fait qu’exécuter ni plus ni moins un ordre de mission rémunéré, dont le commanditaire restera secret. En cas de représailles de la cible du contrat, La Guilde se réserve le droit d'engager tout les moyens et la puissance qu'elle jugera utile pour mettre fin à ce conflit.



    Credo de la Guilde CERBERUS

    Les chasseurs de primes ne constituent pas un groupe homogène. Ils appartiennent à des races différentes, relèvent d'affiliations diverses et chacun d'entre eux mène sa carrière à sa guise au sein de La Guilde. La Guilde possède par ailleurs l’accréditation gouvernementale permettant à ses membres de parcourir la galaxie en toute liberté ainsi que de s’équiper militairement.

    Dans la galaxie, rares sont ceux qui ont l'audace et le courage d'accomplir les missions délicates et funestes dont les chasseurs de primes se sont faits les spécialistes. Mais nul n'est irremplaçable et même les plus talentueux doivent sans cesse prouver leur valeur afin de garder leur position hiérarchique. Dans ce monde, la renommée est cruciale, et à chaque nouvelle cible éliminée ou contrat accompli, un chasseur de primes voit sa renommée, et ses tarifs, augmenter.

    Toute mission, quelque en soit le commanditaire source, ce doit d'être rémunérée, de préférence d'avance. Tout affront au manquement à cet engagement de la part de la source entraînera représailles et son inscription sur le Livre Noir (deviens une cible, et rend impossible pour ce dernier d'avoir recours à nos services ultérieurement.

    Les chasseurs de primes de La Guilde respectent à la lettre les termes de leur contrat, et n'hésitent pas à déclarer au leader de La Guilde les mercenaires qui enfreignent leurs obligations, ce qui permet aux autres membres de les massacrer ou les réduire en esclavage à leur guise. 1

    Les frais qu'engage un mercenaire pour une mission sont à sa charge. La préparation est la meilleure défense, et pour mener à bien ses contrats, cela nécessitera d'opter pour un équipement à la pointe de la technologie. Mais l'attaque est tout aussi cruciale et tout chasseur de primes aura besoin d'un arsenal puissant pour se tirer des situation délicates.

    Qu'ils travaillent pour l'argent ou par principe, les chasseurs de primes se doivent de faire preuve de versatilité lors d'affrontements en utilisant tout les moyens en leurs possession pour traquer leurs cibles avec détermination et précision, faisant honneur à la réputation de La Guilde.

    Même si il reste possible pour un citoyen de postuler publiquement afin de porter l'attention sur lui, ce sera La Guilde qui contactera directement un citoyen lorsqu'elle reconnaîtra la valeur de celui-ci ; et se réserve le droit de congédier hors de la confrérie tout membre inactif ou ne respectant pas le Credo.



    Ab mundo condito, usque in aeternum.

    Mes bases

    CERBERUS
  • Joueur
    Grade
    Rang
    Neo_Ryu Chef 24
    Bluw Modérateur 14
    chansolo Gestionnaire 68
    Daithe Membre 223
    hideo Gestionnaire 118
    Karatak Gestionnaire 261
    Kyoshim Membre 216
    Leop124 Gestionnaire 149
    MaîtreYoda Gestionnaire 160
    Neoguizmo Gestionnaire 296
    pougnette Gestionnaire 93
  • ACT-OF-SOCIAL-3.LEVEL.1